aventure

Déroulement d'une descente

1. Préparation

2. Descente

3. Retour sur terre

 

Informations générales

Participation

Il est nécessaire d'être en bonne santé pour pratiquer les activités et de savoir nager pour l'eau vive et le canyoning. Il faut cependant être conscient des risques inhérents à ces activités. Vous aurez à signer une formule de non-responsabilité par laquelle vous prendrez conscience et approuverez les conditions de participation et de sécurité : une autorisation parentale est obligatoire pour tout mineur à l'activité pratiquée.

Matériel Fourni

Equipement et matériel, expérimentés et homologués, conforme aux normes de sécurité, sont mis à votre disposition : bateaux auto-videurs, casques, gilets, pagaies, combinaisons néoprènes et tout autre matériels spécifiques.

Sécurité

De Bleu à Blanc, se réserve le droit de modifier, avec ou sans préavis, tout programme en fonction des conditions météorologiques (crues, sécheresse, etc.) ou conditions de sécurité (navigation isolée). De plus seul le guide est apte à refuser l'embarcation d'un participant s'il ne répond pas aux conditions demandées (savoir nager, respect des limites d'âge, aptitude physique, etc.) De Bleu à Blanc décline toute responsabilité pour les pertes matérielles et blessures.

Annulation

Le nombre de personne initialement réservé et confirmé, quelle que soit l'activité, sera facturé. Les désistements de dernière minute ne donneront lieu à aucun remboursement sauf sur présentation d'un certificat médical ou attestation. En cas de mauvais temps, toute prestation réservée et payée ne donnera lieu à aucun remboursement dés lors que l'activité est assurée par De Bleu à Blanc.